Vaincre les objections des clients 3e Ed.

Éditeur DUNOD
Collection : Fonctions de l'entreprise. Ven
Paru le
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100583966
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100583836
Pas en stock.

Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ?Cette 3e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. Vous découvrirez :Les familles d'objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal)...Comment adapter votre technique de réfutation au profit psychologique de votre client.Comment surmonter les 44 objections classiques : on ne travaille qu'avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !...Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d'euros, c'est à prendre ou à laisser !...Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres