Medias
Techniques d'études de marché
Soyez le premier à donner votre avis
Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition internationale et de la diffusion des nouvelles technologies, qui rendent obsolètes les techniques d'études traditionnelles.
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 04 septembre 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | ENTREPRISE |
Catégories | |
Nombre de pages | 170 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 236 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
- Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
- Le EPUB contient des descriptions courtes pour les éléments non textuels comme les images ou les vidéos.
- Le EPUB ne bloque aucune option d'accessibilité de l'appareil ou du logiciel de lecture, sauf pour les limites imposées par la protection DRM.