Medias
Réussir ses affaires à l'international
Soyez le premier à donner votre avis
Lire agirRéussir ses affaires à l'internationalLes opportunités sur les marchés internationaux sont nombreuses, les distances physiques abolies, les facilitations grandissantes, les avantages comparatifs très attirants... autant de bonnes raisons de vouloir « se lancer » à l'international. Cependant, les dirigeants de PME hésitent encore trop souvent devant l'ampleur de la tâche et ses risques. Par où commencer : agent, distributeur, vente directe ou partenariat ? Comment cré
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 octobre 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | LIRE AGIR |
Catégories | |
Nombre de pages | 287 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 446 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |