Réussir grâce au bouche-à-oreille: 52 stratégies pour un networki

Faire du bouche à oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.Le marketing par le bouche à oreille permettra aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs... d'exploiter toute la puissance de leur réseau :Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ?Comment reconnaître les membres de son réseau qui seront les relais de son bouche à oreille
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 mai 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionEntrepreneurs
Catégories
Nombre de pages219 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 344 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre