Nouveaux défis du Brand Content (Les)Au-delà du contenu de marque

Les nouveaux défis du Brand ContentAu-delà du contenu de marque« Le Brand Content c'est finalement ce que devrait être la bonne publicité. Un échange entre une marque réussissant à construire une relation émotionnelle avec son public et un consommateur ayant le sentiment d'être diverti sans sentir la pesanteur d'une pression commerciale. »Olivier Altmann, co-président de Publicis ConseilFace à des audiences fragmentées et un écosystème média où tout est connecté et simultané,
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie03 mai 2013
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
CollectionVillage mondial
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 306 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub