Medias
Mesurer la performance de la fonction commerciale
Soyez le premier à donner votre avis
Mesurer la performance de la fonction commercialeDeuxième de la collection « Les baromètres de la performance », cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, directeurs commerciaux, chefs des ventes, commerciaux et consultants, une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction commerciale et son évolution dans le temps.Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :quelles sont les activités critiques de la fonct
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 14 décembre 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Collection | Les baromètres de la performan |
Catégories | |
Nombre de pages | 195 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 501 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |