Medias
Marques, cultes et culte des marques chez les jeunes
Soyez le premier à donner votre avis
Dans un monde où règne la consommation, les marques sont devenues des symboles : portées par les vedettes du sport et du cinéma, exposées au regard de millions de téléspectateurs, parfois gages de qualité ou indices de prestige, elles ne sont plus seulement des véhicules destinés à la promotion d'objets auréolés par la griffe ou le logo. Elles sont aimées, rejetées, discutées, débattues. Sujettes à des passions, elles incarnent pour certains des valeurs et représentent pour d
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 janvier 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l’Université Laval |
Collection | Adologiques |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |