Medias
Marque dans le produit(La)
Soyez le premier à donner votre avis
« Créer de la valeur ajoutée en renforçant l'image du produit grâce à celle de l'innovation »Depuis la révolution industrielle, le rythme de l'innovation s'est accéléré. Les deux guerres mondiales, la conquête spatiale, sont autant d'événements qui ont favorisé d'innombrables découvertes. Les pays développés, les États-Unis en tête, ont contribué largement à la diffusion de technologies militaires qui ont été, par la suite, appliquées à des produits de grande consommation.Auj
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 27 mai 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK SUPERIEUR |
Collection | Perspectives marketing |
Catégories | |
Nombre de pages | 343 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 590 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |