Medias
Marketing management: + MyLab et eText en anglais
Soyez le premier à donner votre avis
MarketingManagement14e éditionDécouvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition.Les problématiques marketing les plus actuelles¤ l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...)¤ la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...)¤ le rôle de la
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 25 octobre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Eco gestion |
Catégories | |
Nombre de pages | 888 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Cartes, Illustrations en couleur |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1554 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |