Les stratégies du changement ou Comment penser le changement

Le changement est capital dans une entreprise, il ne peut se faire de manière aléatoire. Il est à la fois un résultat attendu et une ressource qui s'appréhende comme un avantage concurrentiel. La stratégie intervient alors comme une analyse préalable au changement qui permet d'en définir les modalités les plus pertinentes.Cet ouvrage développe six stratégies gagnantes de changement, symbolisées par un hypercube. Il en fournit les éléments constitutifs et la manière de
...


Compatibilité avec Cantook  
  • Lecture en ligne
  • Lecture dans l'application
  • Téléchargement du fichier

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie11 mai 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub