Medias
Le marketing du vin : savoir vendre le vin, en France et...
Soyez le premier à donner votre avis
Pratiques vitivinicolesSérie GestionLe marketing du vinSavoir vendre le vinDans un contexte de plus en plus difficile (production mondiale en hausse, demande globale en baisse et forte concurrence), il est devenu incontournable pour les professionnels du vin d'avoir recours au marketing, aux techniques de vente et de négociation pour commercialiser leurs produits. La « qualité » des vins mis en marché est indispensable mais ne suffit plus pour satisfaire les besoins des conso
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 03 mai 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Pratiques vitivinicoles. Gesti |
Nombre de pages | 292 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Cartes, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 524 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |