Le livre noir de Renault

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Longtemps numéro 1 en France et en Europe, Renault a perdu au fil des ans sa première place sur le marché automobile et dans le coeur des Français. Renault reste certes la marque la plus citée spontanément par les consommateurs, mais Renault va mal. Comment en est-on arrivé là ? Comment l'entreprise qui inventa les populaires 4L, R5 et Twingo, la légendaire Alpine Renault ou le très novateur Espace a-t-elle pu laisser sa première place à d'autres constructeurs, étrange
...


Spécifications techniques

Date de sortie03 octobre 2013
LangueFrançais
ÉditeurFIRST
CollectionFirst Document
Catégories
Nombre de pages335 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 447 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante