Medias
La communication de crise à l'ère des médias socionumériques
Soyez le premier à donner votre avis
Le présent ouvrage s'attache à examiner les tendances communicationnelles à l'ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. L'auteur analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face. Quelles erreurs ces organisations ont-elles commises, et quels
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 juin 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Communication - relations publ |
Catégories | |
Nombre de pages | 208 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Couverture recouverte |
Mesure | 22.86 cm (Hauteur), 15.24 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.