Medias
La boîte à outils du chargé de communication
Soyez le premier à donner votre avis
Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ?Étudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un un
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 10 février 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Collection | LIVRES OUTILS |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 501 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |