L'entraînement d'un détenu : comment se libérer de toute faibless

Éditeur MANOKAN
Collection : L'entraînement d'un détenu : c

Papier ISBN: 9782369050056 Non-disponible. 64.50$

Eloges concernant l'ouvrage de Paul Wade l'entraînement d'un détenu 2

« La partie de l'ouvrage de Paul Wade, L'entraînement d'un détenu 2 (Convict Conditioning 2), concernant le développement de la zone latérale du corps est brillante. Dans le pur style dur ! »- Pavel Tsatsouline, auteur du Guerrier nu (The Naked Warrior)

« Le coach Paul Wade s'est surpassé. Son premier livre L'entraînement d'un détenu est à mon sens, Le meilleur ouvrage jamais écrit sur l'entraînement au poids de corps. Largement. Maintenant, avec la suite L'entraînement d'un détenu 2, Coach Wade nous entraîne encore plus profondément dans les subtiles nuances de l'entraînement avec l'outil de résistance ultime : notre corps. Dans un langage simple, mais avec une incroyable compréhension de l'anatomie, de la physiologie, de la kinésiologie et figurez-vous, de la psychologie, Coach Wade explique très simplement comment travailler les zones plus petites mais toutes aussi importantes de notre corps comme les mains et les avant-bras, le cou, les mollets et les obliques, d'une façon très fonctionnelle. Son approche minimaliste de l'exercice masque la complexité de son système et la profondeur du fait de savoir comment le corps fonctionne exactement et la meilleure façon d'aller de A à Z dans le laps de temps le plus court possible. Paul nous enseigne comment renforcer notre corps avec les mouvements les plus simples tout en équilibrant en même temps notre structure de la même façon : par des exercices simples qui travaillent tout le corps. Et tout aussi simplement qu'il l'a fait avec son premier ouvrage. Son approche novatrice de l'entraînement à la mobilité et à la flexibilité est brillante et rafraîchissante, tout comme l'est son avis sur la récupération et la guérison des blessures. Il y a disséminés à travers tout l'ouvrage trop de conseils et de réflexions pour être comptés, de la part d'un homme qui a acquis son savoir de la façon la plus difficile, et sait exactement de quoi il parle. Cet ouvrage est, comme l'était son premier livre, un voyage incroyable à travers l'histoire de la culture physique déguisé comme un manuel de calisthenics. Mais la chose que le coach Wade fait mieux que quiconque avant lui, c'est ses incroyables progressions sur chaque exercice et étirement ! Il décompose les choses, et nous dit exactement comment procéder pour aller jusqu'à quel niveau de force et de développement nous souhaitons. Et il nous donne les repères exacts dont nous avons besoin pour savoir quand passer au niveau supérieur. Ajoutez des avis complets et immédiatement utilisables sur la nutrition et l'état d'esprit nécessaire pour affronter non seulement l'entraînement, mais la vie, et vous obtenez un livre qui devient un classique qui passera l'épreuve du temps. Bravo coach Wade, Bravo »- Mark Reifkind, Master RKC, auteur de Mastering the hardstyle kettlebell swing.

« Je soulève des poids depuis plus de 50 ans et je me suis entraîné aux arts martiaux depuis 1965. J'ai lu de façon vorace dans ces deux domaines, et écris des dizaines d'articles et plusieurs livres sur ces sujets. Cet ouvrage ainsi que le premier écrit par Wade, L'entraînement d'un détenu, sont de loin, les meilleures informations rassemblées, pleines de bon sens et produisant les meilleurs résultats, que j'ai lu. Ces ouvrages changeront véritablement votre vie. Paul Wade est une voix nouvelle et puissante dans le monde de la force et du fitness, de celles qui sont pleines de bon sens, inspirantes et directes. Son approche sur la façon de maximaliser le potentiel de votre corps n'est pas le même matériel rebattu que vous trouvez dans chaque livre et magazine qui vous présentent des modèles gonflés aux stéroïdes en train de crier en faisant des curls avec des poids. Ce que propose Wade a prouvé son efficacité grâce à des types durs qui ne tolèrent pas le flan. Cela fonctionnera pour vous aussi - c'est garanti. Wade tape dans beaucoup de croyances communes bien ancrées sur l'entraînement, le renforcement musculaire, et la nutrition, et les remplace par des informations qui produisent des résultats qui ne vous coûteront pas un centime. »- Loren W. Christensen, auteur de Fighting the pain resistant attacker, et de beaucoup d'autres titres.

« L'entraînement d'un détenu est l'un des ouvrages les plus influents que j'ai jamais eu entre mes mains. L'entraînement d'un détenu 2 a amené mon entraînement et mon regard sur la puissance de l'entraînement au poids de corps au 10ème degré - du renforcement des plus petits muscles d'une manière maximale, jusqu'à la façon d'utiliser l'entraînement au poids de corps d'une manière à guérir les blessures qui se sont additionnées depuis plus de 22 ans de musculation agressive. J'ai utilisé les deux livres, L'entraînement d'un détenu et L'entraînement d'un détenu 2, pour moi-même, et avec mes athlètes. Sans aucun de ces ouvrages je peux facilement dire que ces garçons ne seraient pas les bêtes qu'ils sont aujourd'hui. Sans aucun doute L'entraînement d'un détenu 2 vous étonnera, vous inspirera et vous éduquera afin d'amener votre entraînement au poids de corps à un tout nouveau niveau. »- Zach Even-esch, Underground strength coach.

« Le principe directeur de L'entraînement d'un détenu 2 est peu d'équipement pour beaucoup de bénéfices. Pour l'athlète qui est dans le lancer ou les arts de combat, la partie qui concerne l'entraînement de la chaîne latérale du corps, réussir le drapeau, constitue une approche unique et sans doute singulière d'entraîner les obliques et la famille entière des muscles latéraux. L'étude de l'auteur sur le stretching passif pourrait être la raison pour laquelle je vais recommander ce travail à tout le monde : le Trifecta. Cette partie couvre ce que l'auteur appelle la triade fonctionnelle. C'est une forme de yoga pour l'athlète de force. L'entraînement d'un détenu 2 est un livre de Strongman mixé avec du yoga mixé avec du bon sens.- Dan John, auteur de Don't let go et co-auteur de Easy strength

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres