Medias
Goûts à vendre : essais sur la captation esthétique
Soyez le premier à donner votre avis
L'ouvrage évalue les enjeux et les ressorts, les effets et les limites du goût. Analyse le déploiement historique et sémantique de la notion du goût. Examine les conséquences comme les présupposés de l'usage du singulier, du goût, ou du pluriel, des goûts. Et scrute l'introduction au début du XXe siècle des artefacts esthétiques alors destinés à doper la consommation industrielle.
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 octobre 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | REGARD |
Catégories | |
Nombre de pages | 376 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 626 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |