Génération X @ Z : comment fidéliser les employés et les clients

Génération Z, C ou i (comme iPhone, iTunes, i don't care...), peu importe l'étiquette qu'on leur colle, la prochaine génération, celle des 21 ans et moins, possède une vision bien particulière de la vie et du marché du travail..Que ce soit pour attirer une main-d'oeuvre de plus en plus exigeante afin de remplacer les baby-boomers qui partent à la retraite ou pour fidéliser de nouveaux clients aux besoins changeants afin de renouveler une clientèle vieillissante, toutes les en
...


Spécifications techniques

Date de sortie24 octobre 2016
LangueFrançais
ÉditeurUN MONDE DIFFERENT
Catégories
Nombre de pages176 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.85 cm (Hauteur), 15.17 cm (Largeur), 248 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier