Entreprises et marques : les nouveaux codes de langage

À l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence :¤ Pourquoi et comment argumenter ?¤ Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ?¤ Comment définir un langage de marque ?¤ Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ?¤ Quel langage à l'heure du storytelling ?¤ Y a-t-il un langage spécifique pour les journa
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Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie30 septembre 2010
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
Catégories
Nombre de pages286 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 448 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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