Medias
Entreprises et marques : les nouveaux codes de langage
Soyez le premier à donner votre avis
À l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence :¤ Pourquoi et comment argumenter ?¤ Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ?¤ Comment définir un langage de marque ?¤ Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ?¤ Quel langage à l'heure du storytelling ?¤ Y a-t-il un langage spécifique pour les journa
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 30 septembre 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Catégories | |
Nombre de pages | 286 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 448 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |