Medias
Design émotionnel
Soyez le premier à donner votre avis
Une exploration du lien entre design et émotionLe mot « émotion » est plus que jamais l'un des mots clés dans l'univers de la conception et du design.Dans cet ouvrage, Don Norman - l'un des designers les plus influents du monde - met en évidence le fait que nous ne pouvons pas ignorer que les objets que nous utilisons tous les jours nous apportent ou non du plaisir et que la personnalité de chacun de nous est également déterminée par les objets qu'il utilise : nous les choisi
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 décembre 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK |
Collection | Design & innovation |
Catégories | |
Nombre de pages | 251 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 453 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |