Community management: comment faire des communautés web les meill

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est affirmé comme un métier incontournable. Véritable clé de voûte de la communication de l'entreprise, le community manager contribue à la notoriété de la marque ; les communautés deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques.Principes et méthodes du community managementApprenez les dix commandements du community management.Les facettes du métierDécouvrez les principaux métiers et spécialités
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 août 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionTendances marketing
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 320 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre