Medias
Community management: comment faire des communautés web les meill
Soyez le premier à donner votre avis
Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management
s'est affirmé comme un métier incontournable. Véritable clé
de voûte de la communication de l'entreprise, le community
manager contribue à la notoriété de la marque ; les communautés
deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques.Principes et méthodes du community managementApprenez les dix commandements du community management.Les facettes du métierDécouvrez les principaux métiers et spécialités
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 août 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Tendances marketing |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 320 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |