Medias
100 Grands Flops de Grandes Marques
Nos libraires recommandent ce livre.
Voyez pourquoi
Voyez pourquoi
Soyez le premier à donner votre avis
Connaissez-vous les sous-vêtements Bic, les cigarettes sans fumée
de Reynolds ou les hors-d'oeuvre Colgate ?Éclairant et drôle, ce livre raconte les plus grands flops de grandes
marques telles que Coca-Cola, Pepsi, McDonald's, Harley Davidson,
Sony... C'est le guide parfait... de ce qu'il ne faut pas faire !Il révèle et analyse les causes des échecs, en matière d'innovation,
d'extension, de communication, de management de marques...À la fin de chaque cas, une «boîte à leç
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 257 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 365 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |